sortie ensoleillée pour un samedi de printemps

le 10/04/2017

2017 les planches1La plupart de nos élèves et étudiants rentrent chez-eux en fin de semaine mais certains restent. Il leur est proposé régulièrement des activités.

Samedi 8 avril, huit élèves et étudiants ont découvert la Maison de l'abeille à Mesnay, puis ont visité la micro-centrale électrique installée sur la Cuisance aux Planches près d'Arbois. C'est le maire en personne, Hubert DARBON par ailleurs ancien élève et ancien professeur au lycée qui a commenté la visite.

Le groupe s'est ensuite promené à la cascade des Tuffes et à la source de la Cuisance avant de pique-niquer. L'après midi a été consacré à la visite de la grotte des Moidons puis la journée s'est terminée au Bowling de Perrigny.

2017 les planches2