concert de fin d'année au lycée

le 16/05/2017

2017 fete musique0Jeudi 4 mai, les élèves du lycée ont pu profiter d’une soirée concert pour marquer la fin d’année. Cette date a été choisie pour permettre à tous les élèves et étudiants de profiter de ce moment festif avant les examens pour les uns et les départs en entreprise pour les autres.

Cette soirée fut marquée par différents temps forts : de 19 h à 20 h, les jeunes musiciens de l'établissement nous ont proposé différentes reprises travaillées en groupe tout au long de l’année en salle musique avec le concours de Nils, assistant d’éducation.

Ensuite, les élèves qui le souhaitaient ont participé à un karaoké puis à une soirée dansante animés par Paul, élève de  seconde PRO TFBMA où les années 80 étaient à l’honneur.

La soirée s'est poursuivie et achevée avec le concert des Lokataires, groupe franc-comtois proposant du Ska Rock festif, dans une chaude ambiance qui a enflammé la scène et la salle.