le lycée primé par la Société des Membres de la Légion d'Honneur

le 16/06/2018

Depuis une vingtaine d'années, la Société des Membres de la Légion d'Honneur (SMLH) récompense des œuvres ou études collectives réalisées par les élèves. Le thème de l'année était "Vivre les valeurs de la République". Une grande liberté d'expression est laissée à l'initiative des équipes.

Le lycée du Bois a remporté le premier prix des lycées pour un spectacle théâtral et musical donné lors de la fête de la musique de l'établissement et élaboré par Michèle PAIS, professeure de lettres. Les textes ont été écrits par les lycéens lors d'un atelier d'écriture animé par un professionnel. Ces productions étaient de l'avis de tous, remarquables.

La remise des prix a eu lieu à la préfecture du Jura en présence de monsieur le Préfet et des membres de la SMLH.

2018 SMLH