Chalets JOJ "Suite et Fin"

le 18/09/2019

Voici bientôt 1 an que les chalets JOJ ont été installés avec de bons souvenirs du chantier autant pour les élèves,les étudiants et les apprentis que les professeurs.

chalets JOJ 1

Chalets JOJ 2   Faute de budget suffisant, les vêtures n'avaient pas été achevées ; c'est chose faite à présent avec des panneaux de bardage "Dibonde" revêtus de logos pour remercier les partenaires institutionnels, mais aussi le lycée associé à l'entreprise ALD. C'est le chalet central le plus en avant qui a eu l'honneur d'être paré du logo du lycée au coté de celui de l’événement olympique avec un texte très sympathique à destination des jeunes. A présent, il restera un habillage de la sous-face des toitures à poser avant que les jeunes athlètes puissent occuper les lieux du 9 au 22 janvier prochain.