Spectacle « Peace & Lobe »

le 10/01/2020
2019-12-17 11LouderLes élèves des classes de 2PROC et 2PROB ont assisté au spectacle de sensibilisation « Peace & Lobe » qui s'est tenu le mardi 17 décembre 2019 à la Salle de Musiques Actuelles (SMAC) du Jura « Le Moulins de Brainans ».
Il s'agit d'une intervention donnée par le groupe de musique dijonnais « 11 Louder » (accompagné de leur technicien son), mêlant concert, histoire des musiques amplifiées de 1900 à nos jours et sensibilisation sur les risques auditifs.
Les élèves du lycée du Bois ont apprécié la performance des musiciens et ont été attentifs aux précautions données permettant de préserver notre audition, notamment vis à vis de l'écoute de musique amplifiée (écouteurs, discothèques,...).
Pour écouter plus longtemps, on écoute moins fort !
Bruno Jarno