École Entreprise

Retrouvez sur cette page les listes d’entreprises ayant reçu des stagiaires et des apprentis.

Retrouvez toutes les informations sur le versement de la taxe d’apprentissage.

Téléchargez les informations sur les marchés en cours, les projets innovants, etc.

étiquette emploi

Découvrez les métiers de la forêt et du bois :

www.metiers-foret-bois.org

Sensibilisation à un geste citoyen : Intervention de la SAPAUDIA pour le don de moëlle osseuse

le 17/11/2018
Affiche SapaudiaDans le cadre du parcours citoyen, l'association Sapaudia est intervenue au lycée le 9 novembre en salle de conférences. La Sapaudia est une association, qui depuis plus de cinq ans, favorise l’accompagnement et l’insertion de toute personne en situation de handicap mais sensibilise, informe et milite également pour le don de moelle osseuse.
Ainsi, les étudiants de 1ère année de BTS ont été sensibilisés à ce geste citoyen grâce aux témoignages d'une personne greffée et de deux intervenants. Cette intervention a permis de récolter 20 pré-inscriptions. Un grand merci aux étudiants de leur attention et de l’accueil réservé aux intervenants.
Conférence Sapaudia