A leur arrivée les élèves ont été accueillis à la mairie de Kolin pour une réception officielle ! La photo trône d’ailleurs sur le site internet de la ville.
Puis ils ont découvert leur établissement, l’école SOS SOU Stavbeni. Ils posent devant le nouveau logo du lycée..


Dès le début du séjour nos élèves ont été appréciés sur leurs lieux de stage car ils n’ont pas ménagé leurs efforts !
Il se sont essayés à la zinguerie décorative … et le résultat est réussi, qu’en pensez-vous ?!

Ils ont visité une fabrique de carrelets :






Mais ils n’ont pas fait que travailler ! Les photos ci-dessous ont été prises lors d’une pause détente, les élèves s’essayant aux loisirs tchèques aux abords d’un chalet dans la campagne…




Vivre un séjour Erasmus est une expérience enrichissante et nos élèves sont ravis d’avoir pu effectuer ce stage en Tchéquie !
