Actions culturelles

Atelier d’improvisation théâtrale

Pour éveiller et sensibiliser à l’expression artistique, découvrir son potentiel créatif et le développer, l’artiste Daniel Ratte de la compagnie Pudding Théâtre intervient à l’internat. Ce projet est soutenu financièrement par le lycée et la région Bourgogne-Franche-Comté.

dav

L’idée n’est pas obligatoirement de constituer un groupe. Il n’y a pas de limite d’effectif, pas d’inscription. La participation de chacun est libre et sans engagement, basée sur le consentement, la curiosité et l’envie. La démarche est d’interpeller le regard et la curiosité des élèves en bâtissant un mur d’expression artistique. Une fois terminé, ce panneau étant ancré au sol, restera en place jusqu’à son démontage et sera le lieu, pour qui le désir, d’ajouter une touche personnelle librement et sans entrave du moment qu’elle porte un élan artistique.