Accueil du userclub Cadwork v30

Les entreprises de la construction Bois (et domaines d’activités connexes) se sont déplacées en masse ce vendredi 29 septembre au lycée des métiers du bois de Mouchard … Presque 50 utilisateurs/représentants d’entreprise ont répondu présent pour prendre connaissance et être formé aux évolutions de la 30ème version du logiciel de CAO Cadwork.

Ce logiciel n’est plus à présenter tant il est reconnu par le monde de l’entreprise pour ses possibilités et son service client ! Ce logiciel professionnel est valorisé au lycée dans nos formations de Bac Pro TCB, BTS SCBH et Licence ICB… et on ne compte plus les années !

Ce userclub a été l’occasion de voir la vie en bleu …

Si ce n’est pas encore fait, le téléchargement se passe par -> ici <- et cela se passe aussi -> ici <- pour la licence étudiant.

D’autres occasions existent pour y participer … cela se passe -> ici <- et avant le 06 octobre 2023 !