Délégation espagnole

Les ingénieurs forestiers du UFIL (Urban Forest Innovation Lab) sont venus à la rencontre des acteurs de la filière bois de première transformation, de l’ONF et des professionnels de la formation de la filière.

Trois élèves de 2 PRO MAMA ont eu l’occasion d’expliquer à nos hôtes comment ils travaillent en atelier de menuiserie. Grâce à l’accompagnement des interprètes mobilisées pour l’occasion, la visite de l’établissement fut riche d’échanges, notamment sur les mobilités possibles de nos apprenants.

Nos invités espagnols ont été impressionnés par la qualité de l’équipement technologique du lycée et un nouveau partenariat s’est concrétisé.

L’équipe de cuisine a pu offrir un repas thématique très apprécié par nos hôtes.

Un grand merci aux enseignants, personnels et élèves qui ont pu assurer un accueil à la hauteur de la réputation de notre lycée ! «